Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Panier Commander

Contactez nous
0983 399 878

Catégories

Livraison

Livraisons et retours

 

Les produits commandés sont expédiés et livrés à l’adresse de livraison indiquée sur le bon de commande lors du processus de commande. Il est demandé au client de s’assurer de bien mentionner toutes les informations nécessaires à la livraison de sa commande.


Après la validation de votre commande, il n’est plus possible de modifier l’adresse de livraison.
Nous n’effectuons pas de livraison à une boite postale.
Nous effectuons nos livraisons qu’en France métropolitaine.


Les produits sont expédiés entre 24h et 72 heures après réception de la commande, de son règlement et de la participation aux frais de port. La participation aux frais de port est calculée selon le poids de la marchandise. Elle tient compte des frais d’emballage et de manutentions des produits.
Après le paiement complet, il ne sera pas possible de demander au client une participation supplémentaire pour livrer la dite commande.

 

L’envoi sera assuré par Chronopost (sans suivi client). Le délai de livraison varie entre 24 heures et 72 heures (jours ouvrés).
En cas d’absence, le colis sera déposé dans votre bureau de Poste habituel.
Nous ne pouvons être tenus responsables des retards ou perturbations des services postaux.

 

Important : Nous rappelons que le client a l’obligation contractuelle et légale de vérifier l’état physique du colis à la livraison ainsi que le contenu de celui-ci, en présence du livreur.

 

En cas d’anomalie concernant la livraison (colis endommagé, produits cassés et/ou manquants par rapport au bordereau de livraison, etc..), le client devra indiquer sur le bordereau du transporteur sous forme de "réserves manuscrites" détaillées, explicites, datées. La signature du client est obligatoire pour valider les réserves sur la livraison. Aucune réclamation ultérieure ne pourra être validée.